mercredi 25 avril 2007

Silence radio

Ma chronique radio du mercredi matin sur les ondes de CKIA va prendre une pause (c'était la dernière ce matin). Pas que je suis tanné, c'est simplement que Denys Duchesne --l'animateur du matin-- quitte la station après deux ans de bons et loyaux services. Pour l'instant, la direction générale de CKIA pédale dans la choucroute pour lui trouver un-e remplaçant-e (le candidat retenu s'est désisté). Quand ce sera fait, cette personne décidera ce qu'elle garde de la formule des Matins branchés et si elle rappelle, ou pas, les chroniqueurs. Moi je veux bien continuer mais ça dépend de la personne retenue, du style de la nouvelle émission du matin et, bien sur, de si cette personne veut de moi ou pas... Il n'est pas exclu, non plus, que je me relance dans une "vraie" émission hebdo d'une heure. À suivre. En attendant, ce blogue reste évidemment ouvert.

Aucun commentaire: