COMMUNIQUÉ
Le Georgesville à St-Georges-de-Beauce - Rejet des offres patronales
QUEBEC, le 10 mai - Les 71 Métallos de l'Hôtel Le Georgesville à St-Georges-de-Beauce ont rejeté dans une proportion de 98 % les dernières offres de l'employeur. Le comité de négociation pourra exercer au moment qu'il le jugera opportun le mandat de grève qui lui a été accordé lors de la même assemblée. "Les travailleurs et les travailleuses veulent des augmentations de salaires. L'employeur doit comprendre que nos membres sont déterminés car ils savent que leurs demandes sont légitimes", a déclaré Benoit Boulet, permanent.
Le salaire horaire moyen est actuellement de 11 $ l'heure. Le vote de rejet des offres patronales a été pris le 8 mai 2007 lors d'une assemblée générale des membres à St-Georges-de-Beauce.
* * *
À Magog aussi...
COMMUNIQUÉ
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC,le 10 mai - Les 100 Métallos du Manoir des Sables à Magog ont rejeté dans une proportion de 98 % les dernières offres finales de l'employeur. Le comité de négociation pourra exercer au moment qu'il jugera opportun le mandat de grève qui lui a été accordé dans une proportion de 100 % au mois de mars. "Les travailleurs et les travailleuses veulent des augmentations de salaires raisonnables. Ils refusent également de perdre des avantages qu'ils ont pris douze ans à obtenir notamment au chapitre des horaires de travail", a déclaré Benoit Boulet, permanent
Soulignons que les conditions de salaires et de travail dans ce secteur de la région de Magog /Orford sont en retard sur celles qui existent dans le même secteur dans les autres régions du Québec. Le salaire horaire moyen est actuellement de 11 $ l'heure.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire