dimanche 4 février 2007

Oups ! Y'en aura pas de facile...

Lu sur cyberpresse une dépêche de la presse canadienne titré : "Va falloir que Boisclair ait du contenu, dit Massé" On est pas sorti du bois...

Le président de la FTQ, qui réagissait en marge d'une manifestation d'appui à Goodyear (il veut leur donner des millions pour qu'ils continuent de faire travailler 800 personnes) a indiqué qu'il avait encore confiance en André Boisclair (!) mais que chez les membres de la FTQ ce n'était pas l'enthousiasme délirant.

Selon l'article, le président de la FTQ affirme qu'il a hâte de voir le programme politique du Parti québécois, une hâte qu'il a d'ailleurs manifesté au chef péquiste. Moi je ne sais pas mais, après les fuites des derniers jours, il me semble que j'ai moins hâte.

La presse canadienne nous apprend que le président de la FTQ aimerait tout particulièrement que le programme du PQ empêche «l'hécatombe» dans le secteur manufacturier. M. Massé dit également souhaiter qu'on mette l'emphase sur la création d'emplois et sur des politiques qui pourraient relancer l'économie du Québec.

La réponse du P.Q.? Baisser les impôts des compagnies et abolir la taxe sur le capital... Super! Avec des socio-démocrates comme ça, on aura bientôt plus besoin de néolibéraux.

Aucun commentaire: