dimanche 29 juillet 2007

De retour...

Voilà, je suis de retour. Toujours en vacance, heureusement!, mais de retour.

* * *

C'est fou comme un blogue sur sa lancée se suffit à lui-même. Je m'attendais à une chute drastique des visites après un silence d'une semaine. Et bien non. Je suis dégringolé au 10ème rang des blogueurs politiques de Tout le monde en blogue mais sinon mes stats vont bien. 33 visites par jour en moyenne cette semaine, je me serais attendu à pire! Et vive google (faut dire qu'avec près de 500 messages, il commence à y avoir de quoi sustenter la bête)!

Je me doutais depuis un certain temps que le blogue est une machine qui s'auto-alimente, voilà une preuve de plus. Pas surprenant que les top-blogueurs soient si dur à déloger après un certain temps.

Aucun commentaire: