COMMUNIQUÉ -Les syndiqués adoptent à l'unanimité la contre-proposition syndicale
MONTREAL, le 18 août /CNW Telbec/ - Les syndiqué-es du cimetière Notre-Dame-des-Neiges ont adopté à l'unanimité la contre-proposition soumise par leur exécutif syndical, lors d'une assemblée générale qui s'est tenue aujourd'hui. "Même si trois mois de lock-out se sont écoulés, les syndiqué-es maintiennent leurs priorités de négociation. Celles-ci sont enracinées. Ils nous ont donné des marges de manoeuvre pour continuer la négociation avec la partie patronale", a indiqué le président du syndicat, Daniel Maillet à l'issue de l'assemblée générale.
Les 84 syndiqué-es se sont prononcés lors d'un vote à scrutin secret. L'assemblée générale a permis de faire le point sur la négociation en vue de poursuivre le sprint en cours. Le syndicat a présenté la proposition faite par l'employeur jeudi dernier et une contre-proposition syndicale à celle-ci. "L'écart entre les parties demeure important. Mais nous demeurons confiants. Il y a de part et d'autre des avancées à la table qui, nous espérons, permettront un rapprochement et en bout de ligne une entente dans un laps de temps assez court", ajoute le président du syndicat.
Les parties ont prévu cinq jours de négociation la semaine prochaine, dont lundi.
* * *
Notons par ailleurs que la présidente de la CSN, Claudette Carbonneau, rencontrera, les représentants de l'Association pour la défense des droits des défunts et des familles du cimetière Notre-Dame-des-Neiges, demain matin, à 10 h 30, à son bureau, au 3ème étage du 1601 avenue de Lorimier, Montréal.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire