lundi 19 mars 2007

Françoise David réplique à André Boisclair : le PQ n'est ni progressiste, ni féministe



Je ne pensais jamais faire ça mais, bon, voici quand même la réplique de Françoise David à André Boisclair au sujet de son appel de samedi aux progressistes. Pourquoi me taper un texte quand elle dit déjà pas mal ce que j'en pense? Voici donc la vidéo, un discours articulé que vous ne risquez pas d'entendre dans les médias. Je ne suis pas dans Québec solidaire mais je pense que c'est une parole qui mérite d'être entendue...

* * *

Pour le commentaire éditorial, disons que je suis abstentionniste par défaut (tendance rouge et noir). À mon avis, ce que vous faites le 26 mars importe peu, ce qui compte c'est ce que vous faites les 4 ou 5 années suivantes. Si voter soulage votre conscience, grand bien vous fasse. À la limite, que vous votiez PQ pour bloquer les libéraux et / ou l'ADQ, je m'en sacre. Ce qui me purge c'est quand on présente le PQ comme étant progressiste, de centre-gauche, alors que c'est faux. Voilà, j'ai dit!

Aucun commentaire: