jeudi 11 octobre 2007

C'est une joke?

Est-ce que ce serait possible que le blogue de droite Les dessous... de la politique se soit réellement fait hacker? Il y a eu une controverse sur ce blogue il y a quelques temps et ça avait fini avec deux anonymes prétendants être la vraie personne derrière le blogue. Or, il y a actuellement un texte qui pointe vers mon blogue et, franchement, c'est tellement gros que ça a l'air d'une parodie. Qu'est-ce que vous en pensez?

5 commentaires:

Camarade Antho a dit...

Nous croyons de plus en plus qu'il pourrait s'agir d'un souverainiste qui aurait piraté son compte pour ridiculiser la droite en la parodiant. «Elle» n'a plus son email sur le site pour être contacté.

jean-pierre a dit...

mouhahahahahahaha
toi, un gogauchiste caviar ! Elle est bonne en ta !

Unknown a dit...

Salut !
Je ne connais ton site que par le biais du blog "Les dessous de la politique" justement, et donc, je ne peux pas dire si tu es de la gogauche-caviar, et d'ailleurs, je ne suis pas ici pour ça, mais seulement pour te dire que tu ne te trompes pas.

J'en suis arrivé à cette conclusion depuis qu'elle est revenu. Ses textes se sont radicalisés d'un coup, pour passer du centre-droit à l'extrême-droite, faisant ainsi une parodie de son ancien blog.

Et comme Camarade Antho, j'en suis aussi venu à cette conclusion: un souverainiste et/ou gauchiste qui veut discréditer l'ADQ en se faisant passé pour Élodie G.-Martin.

N'hésitez pas à faire passer le mot et découvrir qui est celui/celle qui a hacker son site. Nous n'vons pas hésiter pour le faire avec Pierre Morin; n'ayons pas peur de le faire pour dénoncer les hackers !

Le Gentil Astineux a dit...

Attention, il pourrait s'agir dans tous les cas de la même personne.
Cette personne est assez machiavélique pour radicaliser un de ces 3 ou 4 blogues pour tromper tous le monde.
Une de ses tactiques était de se faire "menacer" par des "trolls"

D'ailleurs, je suis presque certain qu'elle opère aussi LA MILITANTE.

Tetoine a dit...

Bienvenue dans le club ! Moi aussi je suis passé dans le tordeur de la "gogauche" dans un des ses billets... qui critiquait l'opposition à la guerre en Irak, alors que je n'en ai jamais parlé sur mon blogue.

D'après moi le mot syndicat signifie gogauche caviar dans son esprit.

Pour ce qui est de la polémique, le ton a effectivement changé. Pour ma part, je tente de ne plus lui accorder d'attention. Je suis pret a parier que ce sont les gauchiste en crisse qui vont visiter son blogue qui lui amène plus de monde que la droite qui savoure ses propos.