Ce matin la FTQ a fait circuler sur les fils de presse un avis de convocation annonçant qu'André Boisclair va rencontrer les travailleurs de Goodyear à Valleyfield. L'avis précise qu'André Boisclair rencontrera les syndiqués "à l'invitation de la FTQ". La FTQ promet aux médias un point de presse avec "photo-up" (c'est leur choix de termes). Ça va leur faire une belle jambe aux syndiqués de Goodyear, qui rappelons-le risquent tous de perdre leur job à très brève échéance, de se faire prendre en photo avec le chef du P.Q..
Par ailleurs, la rumeur veut que le chef du P.Q. ai raté de peu l'opportunité de se faire prendre en photo avec les travailleurs d'Olymel aujourd'hui. Le tout aurait été annulé puisque les syndiqués ont soudainement eu mieux à faire (comme se rendre à Québec pour participer à une rencontre de négociation avec le conciliateur du Ministère du travail et la direction d'Olymel).
Personne ne pourra me faire croire que dans ce genre d'histoire, à ce moment précis, ce sont les syndiqués qui ont le plus à gagner de ces rencontres avec le chef de l'opposition.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire